Deskjet 5740

Deskjet 5740

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

20 questions sur la communauté Deskjet 5740

raccourci du scanner

bonjour , est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas merci à l'avance

Compatibilité Mac

Bonjour. Cette imprimante est elle compatible avec Mac OS High Sierra (10-13-6) ? J'ai eu des soucis avec ma Canon lors des mises à ours Mac, et je crains le même problème, merci.

numériser

Bonjour, comment numériser des photos ou documents vers mon ordinateur pour les imprimer ? Merci pour les conseils .

dimention

Bonjour , quelles sont les dimention de cette imprimante ? merci

scanner en réseau

Bonjour, est-ce que la fonction scanner est disponible depuis tous les ordinateurs du réseau lorsque l'imprimante est branchée en RJ45 sur le réseau de la maison ? Merci pour vos réponses.

Répondre

comment changer les cartouches

Bonjour comment changer les cartouches Merci par avance

Répondre

jet d'encre

bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de mon imprimante et je n'arrive plus a me souvenir comment on met les cartouches d'encre merci

Répondre

etat d'usure des cartouches

bonjour, depuis que je suis passé à Win7, je n' ai plus de visuel pour l' état d' usure de l' encre; il faut se référer aux voyants; mais lequel indique le noir, lequel le couleur ? ( droite ou gauche ? ) merci

Répondre