Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

- 
1024 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

21 questions sur la communauté Deskjet 5740 - Imprimante jet d'encre - HP

raccourci du scanner

bonjour , est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas merci à l'avance

est ce un bon produit multifonctions?

Bonjour, est-ce: bonne connectivite wifi et USB? bonne imprimante couleur? bonne imprimante noir et blanc bon copieur? bon fax? bon scanneur? cartouches noir et blanc et couleurs fournies? cable USB non fourni? 1 CD d installation est il fourni? ... voir la suite

BOURRAGE PAPIER A LA MISE EN SERVICE

Bonjour, Lors du branchement de mon imprimante, il est indiqué bourrage papier alors qu'elle n'a jamais vu de papier ??? Merci de vos réponses

IMPRIMANTE hp officejet 5740

bonjour Je veux en savoir plus sur cette imprimante que je viens d'acheter notamment agrandir un document. Merci

notice générale avant la livraison du produit déjà payé

Bonjour, Appareil acheté spécialement pour faxer (envoi et réception). J'ai un FAI et je voulais me préparer pour le branchement et connaître les manipulations pour faxer sachant que je n'ai qu'un seul numéro de téléphone. Merci

numériser

Bonjour, comment numériser des photos ou documents vers mon ordinateur pour les imprimer ? Merci pour les conseils .

en wifi,l'imprimante est installée correctement mais je ne peux pas imprimer quelque chose

Bonjour que reste t'il à faire pour pouvoir imprimer ? La page de test de l'imprimante est parfaite... merci

difficulter

bonjour est elle facile a gérer merci

comment changer les cartouches

Bonjour comment changer les cartouches Merci par avance

Répondre

jet d'encre

bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de mon imprimante et je n'arrive plus a me souvenir comment on met les cartouches d'encre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit