raccourci du scanner
bonjour , est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas merci à l'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas merci à l'avance
Bonjour, est-ce: bonne connectivite wifi et USB? bonne imprimante couleur? bonne imprimante noir et blanc bon copieur? bon fax? bon scanneur? cartouches noir et blanc et couleurs fournies? cable USB non fourni? 1 CD d installation est il fourni? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lors du branchement de mon imprimante, il est indiqué bourrage papier alors qu'elle n'a jamais vu de papier ??? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux en savoir plus sur cette imprimante que je viens d'acheter notamment agrandir un document. Merci
Bonjour, Appareil acheté spécialement pour faxer (envoi et réception). J'ai un FAI et je voulais me préparer pour le branchement et connaître les manipulations pour faxer sachant que je n'ai qu'un seul numéro de téléphone. Merci
Bonjour, comment numériser des photos ou documents vers mon ordinateur pour les imprimer ? Merci pour les conseils .
Bonjour que reste t'il à faire pour pouvoir imprimer ? La page de test de l'imprimante est parfaite... merci
Bonjour comment changer les cartouches Merci par avance
bonjour il y a longtemps que je ne me suis pas servi de mon imprimante et je n'arrive plus a me souvenir comment on met les cartouches d'encre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil