Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

- 
1024 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

notice générale avant la livraison du produit déjà payé

Bonjour, Appareil acheté spécialement pour faxer (envoi et réception). J'ai un FAI et je voulais me préparer pour le branchement et connaître les manipulations pour faxer sachant que je n'ai qu'un seul numéro de téléphone. Merci

Consulter les 4 réponses à la question notice générale avant la livraison du produit déjà payé

• Désolé, je n'utilise pas le fax, c'est démodé pour moi. Cordialement Jean Luc
  • Je ne peux pas vous donner une réponse. Je n'utilise plus de fax. Le courriel est plus convivial et plus pratique.
  • Merci à JeanlucJ4246, voici ma réponse à méditer : j'achète ce fax bien que connaissant parfaitement l'utilisation des mails, des scann et j'en passe, pour permettre à une personne âgée, démodée bien sûr puisqu'elle ne sait utiliser que le fax, de rester en contact avec moi. Bonsoir. Mononi
  • Désolé je ne sert pas du fax. Je ne pourrais vous renseigner. Salutations Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit