Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

- 
1024 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

21 questions sur la communauté Deskjet 5740 - Imprimante jet d'encre - HP

Numérisation Recto/Verso

Bonjour. J'ai vu qu'il était possible de faire une numérisation Recto/Verso en deux fois (on scanne d'abord tous les rectos, puis tous les versos) et que le logiciel remettait les pages dans l'ordre avant de transmettre le pdf. Je n'arrive pas à le faire... voir la suite

compatible windows XP

bonjour, est elle compatible avec Windows XP sp3? merci

bonjour est elle compatible avec windows 10 ?

Bonjour , est elle compatible avec windows 10 ? merci

scan HPoffice 5740

Bonjour Le scan ne fonctionne pas en wifi sous windows8.1 merci

Question résolue

panne du scan

bonjourdepuis hier il m'est impossible de scanner le papier dans le chargeur part bien mais n'est apparemment pas lu, il passe bien, sort bien mais c'est tout. Par contre ça mouline pendant un certain tempsmerci

Compatibilité Mac

Bonjour. Cette imprimante est elle compatible avec Mac OS High Sierra (10-13-6) ? J'ai eu des soucis avec ma Canon lors des mises à ours Mac, et je crains le même problème, merci.

Scanner / copieur

Bonjour, Peut-on numériser ou copier un livre avec cette imprimante ? Y a t-il une vitre d'exposition ou ce sont les feuilles qui "défilent" dans l'imprimante pour être copier? merci

scanner en réseau

Bonjour, est-ce que la fonction scanner est disponible depuis tous les ordinateurs du réseau lorsque l'imprimante est branchée en RJ45 sur le réseau de la maison ? Merci pour vos réponses.

Répondre

dimention

Bonjour , quelles sont les dimention de cette imprimante ? merci

Scanner Reco/Verso

Bonjour est-ce que le scanner à défilement scanne les pages en Recto/Verso ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit