Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

Numérisation Recto/Verso

Bonjour. J'ai vu qu'il était possible de faire une numérisation Recto/Verso en deux fois (on scanne d'abord tous les rectos, puis tous les versos) et que le logiciel remettait les pages dans l'ordre avant de transmettre le pdf. Je n'arrive pas à le faire. Comment avez vous fait ? merci !

Consulter les 5 réponses à la question Numérisation Recto/Verso

  • Bonjour, je n'ai jamais procédé de cette manière. Personnellement, je passe par le logiciel installé sur l'ordi (HP Officejet 5740) puis je clique sur "Numériser". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre je choisis ce que je veux faire avec les documents. Ensuite, je place le document sur la vitre, je clique sur "Numériser", je retourne le document sur la vitre et sans enregistrer, j'appuie sur le dessin de la feuille avec un signe plus. Une fois tous les docs scannés, je clique sur "enregistrer, ce qui permet d'avoir tout dans un même fichier. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée
  • Bonjour. Oui, c est tout à fait possible. Mais moi je procède différemment. Je met le recto dans le chargeur de document. Ensuite sur l écran on vous demande si vous voulez scanner une autre page, vous mettrez le verso dans le chargeur et vous sélectionnez oui sur l écran. Puis vous faites 1 impression recto verso et le tour ai jouer.
  • Sauf que mon but n'est pas de faire des copies mais des numérisations pour les avoirs en PDF sur mon ordinateur.
  • Je fais en copie les rectos. Ensuite je tourne les feuilles impressionnées et je les mets dans le bac. Je fais les copies verso dans le même ordre. L'impression verso se fait sur l'autre côté des pages.
  • Moi, on ne me propose pas si je veux scanner d'autres pages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit