Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

Scanner Reco/Verso

Bonjour est-ce que le scanner à défilement scanne les pages en Recto/Verso ? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Scanner Reco/Verso

  • Oui il faut mettre en mode 1-2
  • OUI, mais vous devez sélectionner le mode recto-verso. Cordialement
  • Bonjour oui il scanne recto verso je suis complètement satisfait du produit car j'étais orienté comme vous sur les caractéristiques du scanner. Cdlt
  • Moi je ne peut faire recto/verso que pour la copie pas pour le scan. J'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour y parvenir. Merci
  • Bonjour, Bon, elle ne scanne qu'une face à la fois
  • Bonjour, Quelle différence avec la 5742? merci d'avance de vos réponses
  • Bonjour, je n'y suis pas arrivé recto verso. D'autre part le résultat du scan est médiocre. Il vaut mieux mettre le document sur la vitre pour une meilleure qualité
  • Oui c'est faisable mais pas automatiquement . Il y a une manipulation à faire.
  • Désolée je n'ai jamais essayé, mais les nombreuses réponses semblent dire que oui, je tenterai...
  • Oui sans problème (sauf une certaine lenteur). C'est prévu dans les items de configuration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit