Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

scan HPoffice 5740

Bonjour Le scan ne fonctionne pas en wifi sous windows8.1 merci

Consulter les 10 réponses à la question scan HPoffice 5740

  • Désolé je n'ai plus cette imprimante mais elle a fonctionné en wifi. Essayez peut être de configurer dans la rubrique paramètres ou outils HP, la communication avec le routeur à partir de l'adresse IP de votre imprimante. Bon courage. G
  • Navré, mais je suis en WIFI (Wibox/Ozone), j'utilise 8.1 et elle fonctionne intégralement. 1 tour et 2 Portables sont connectés sur son réseau.
  • J'ai (eu) le même soucis avec le scan (scan vers l’ordinateur depuis l'imprimante - win 8.1). Chaque jour je fais une petite manip qui résout le problème. C'est pénible mais au moins ça a le mérite de marcher (chez moi ^^) A partir de l'ordinateur: (imprimante allumée, wifi ok) 1/ Je lance l'assistant HP (télécharger au préalable sur le site HP) 2/ J'ouvre "Gestion de la numérisation vers l'ordinateur" 3/ Une fenêtre s'ouvre: "La numérisation vers l'ordinateur est indisponible" == je clique sur "résoudre" 4/ je patiente 10 secondes (sans autorisé le logiciel à effectué des "modifications") 5/ La numérisation est activée... pas très conventionnel, ça donne plutôt l'impression d'un bug, vu que au final je ne fait rien!
  • Evoluez vers Windows 10. Ca fonctionne!
  • Bonjour. La fonction scanne fonctionne très bien. Les documents numérisés sont stockés dans un répertoire idoine dans l'ordinateur. Je suis en Win8.1 également. Peut être faut il réinstaller l'imprimante! ?!
  • Quand tu as installé l'imprimante en wi fi la première fois, ça a fonctionné ? page de test ? Le voyant bleu Wifi est-il allumé ? Je te conseille de refaire l'installation. Si le problème persiste, essaye chez quelqu'un d'autre ? Si ça fonctionne, ca vient donc de chez toi, si ça ne fonctionne toujours pas ça vient de l'imprimante qu'il faudra rapporter en SAV Utilise aussi le bon pilote, je te conseille le CD fourni plutôt que l'installation en ligne. Tiens moi au courant
  • L'impression fonctionne mais pas le scan.
  • DavidB3114 à entièrement raison, c'ewt une question de paramétrage.
  • Le miene ne marche plus. Il a moins d'un an!
  • Bonjour, Le wifi de votre HP fonctionne via votre box. Le système d'exploitation n'a rien à voir. Il suffit de coordonner ces deux éléments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit