Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

compatible windows XP

bonjour, est elle compatible avec Windows XP sp3? merci

Consulter les 8 réponses à la question compatible windows XP

  • Avec XP je ne saurais pas vraiment dire. Mais c'est un matériel très complet et qui mérite que le logiciel soit mis à jour régulièrement. Ce qui n'est plus le cas avec XP depuis plusieurs années. C'est la raison pour laquelle j'ai changé d'ordinateur, le mien ne me permettait plus de passer sur une version plus récente de Windows.
  • Oui, mais c'est XP qui n'est plus dans le coup, parce qu'il n'est plus remis à jour depuis quelques années déjà. C'est dommage, car pour moi, c'était le meilleur, loin devant W7 et W10.
  • Bonsoir ,j'ai un windows vista et ca fonctionne trés bien
  • bonsoir , impossible de vous répondre , il y a longtemps que je n'utilise plus XP . salutations
  • Bonjour , désolé je ne sais pas non plus !
  • Sur la notice, ils disent qu'il faut Windows 10, 7 , Vista ou XP. Donc compatible, oui!
  • Pour completer ma réponse c'est un peu si vous vouliez installer un moteur de 2 CV sur une Rolls (un peu exagéré jen conviens ) mais c'est un peu dans cet ordre d"idée.
  • Bonjour, je n'en sais rien, j'ai deux PV, un avec windows 8 et l'autre avec windows 10. Désolée de ne pas pouvoire vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit