Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

- 
1024 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

en wifi,l'imprimante est installée correctement mais je ne peux pas imprimer quelque chose

Bonjour que reste t'il à faire pour pouvoir imprimer ? La page de test de l'imprimante est parfaite... merci

Consulter les 7 réponses à la question en wifi,l'imprimante est installée correctement mais je ne peux pas imprimer quelque chose

• éteindre et redémarrer l'imprimante peut être ? la mienne me le fait parfois; après redémarrage, l'impression se relance directement...
  • Bonjour, il faut synchroniser tous les appareils en WIFI , débrancher le câble en USB et cela devrait fonctionner. Tous les appareils doivent être en WIFI, sélectionner le document à imprimer puis choisir l'imprimante en WIFI.
  • Bonjour, depuis un pc, la faire reconnaître dans les périphériques réseaux. Depuis un smartphone ou une tablette, installer le plug in d'impression Google, et ensuite choisir l'imprimante :)
  • La solution que j'ai proposée est venue après une journée de communication avec HP support qui n'avait rien donné
  • Bonjour Mondieur Berloz. quand vous souhaitez imprimer votre document, le système vous en propose plusieurs. Il suffit de choisir la HP connecté. Si elle n'apparaît pas c'est que la configuration réseau est à ré configurer.
  • C'est exactement ce que je viens de faire et tout fonctionne' parfaitement...tout bète le "truc", mais je ne pensais pas à le faire. Merci beaucoup.
  • Bonjour, pour ma part j'ai réinstallé WIN 10 avec suppression de tous les logiciels. J'ai réinstallé le tous et depuis je n'ai plus aucun problèmes pour imprimer et scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit