Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

- 
1024 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

IMPRIMANTE hp officejet 5740

bonjour Je veux en savoir plus sur cette imprimante que je viens d'acheter notamment agrandir un document. Merci

Consulter les 4 réponses à la question IMPRIMANTE hp officejet 5740

• le plus simple est encore d'agrandir depuis le PC dans un logiciel de traitement de texte ou de PAO. On en trouve des gratuits le format maxi restant A4 d'autre part HP dispose d'une assistance technique par téléphone
  • Bonjour, désolée je ne sais pas agrandir un document. Bon courage, cdt
  • Bjr, je n'ai pas été très claire car trop pressée. Je voulais tout simplement agrandir un texte. Depuis j'ai trouvé, il suffit d'aller dans les paramètres de copie, redimensionner, personnaliser et choisir la taille en %. Je regrette tout de même qu'un livret explicatif ne soit pas fourni avec l'imprimante. Merci à PetitJ6080 pour votre aide.
  • Bjr, le format "MAXI" est le A4. toutes possibilités vous sont proposées dans des formats inférieurs que ce soit à l'agrandissement ou à la réduction. BJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit