Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

numériser

Bonjour, comment numériser des photos ou documents vers mon ordinateur pour les imprimer ? Merci pour les conseils .

Consulter les 4 réponses à la question numériser

  • Pour numériser, cliquez sur Windows en bas à gauche, puis sur tous les programmes, puis sur HP, puis sur HP officejet 5740 series puis à nouveau sur HP officejet 5740 series (il y a, à la place d'un dossier windows, une icone représentant l'imprimante. Un logiciel s'ouvrira et vous aurez acces à toutes les fonctions. D'autre part en téléphonant à HP vous avez des interlocuteurs compétents (pas comme chez Epson !
  • J'ai le même problème !!! et je ne retrouve pas la notice !!!
  • Bonjour, il me semble que "Magret" te propose la solution "depuis" ton ordinateur. Pour aller "vers" l'ordinateur, tu sélectionne sur l'écran tactile "numeriser vers", hp te propose divers choix.... la balle est dans ton camp! Tu peux également avant cela paramétrer la reconnaissance d'1 ou plusieurs ordi depuis l'imprimante. Bon courage Sino il y a toujours l'aide HP sur la toile
  • bonjour, 1) placer le document face sur la vitre ou dans le chargeur supérieur, face vers le haut 2) double cliquer sur le bureau sur l'icone de l'imprimante 3) dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquer sur numériser un document 4) la fenêtre de numérisation s'ouvre, elle permet de choisir les paramètres dont la destination (par ex: mes documents, mes numérisations 5) les paramètres étant définis, cliquer sur numérisation - si plusieurs documents par le chargeur du haut, c'est automatique - si plusieurs documents par la vitre, retirer le document numérisé, ajouter le suivant et cliquer sur "+" en bas à gauche (pour supprimer un document, cliquer sur"-") -) la numérisation étant terminée, enregistrer la numérisation effectuée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit