Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

BOURRAGE PAPIER A LA MISE EN SERVICE

Bonjour, Lors du branchement de mon imprimante, il est indiqué bourrage papier alors qu'elle n'a jamais vu de papier ??? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question BOURRAGE PAPIER A LA MISE EN SERVICE

  • Bonjour, J'ai eu le même problème, mon imprimante était posée sur une surface un peu trop petite et un peu instable. Tout s'est arrangé quand je l'ai mieux placée.
  • re bonjour http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04427037 Mode d'emploi complet
  • Bonjour. Si vous avez bien suivi le mode d'emploi et retiré toutes les calles et les adhésifs, regardez sur le mode d'emploi papier ou le mode d'emploi de l'écran de l'imprimante, retirez et replacez la pièce qui permet de retourner le papier Au cas où cela ne suffirait pas, retournez au SAV. HP effectue le remplacement complet de l'imprimante au cours de la 1ère année.
  • Il faut bien enlever tous les scotchs bleus, sinon on a ce message d'erreur.
  • Je pense aussi que c'est un des scotch, plastique de protection qui est resté dans l'imprimante
  • Bonjour, peut être reste t il un Scotch qui évite que les éléments bougent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit