Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 5740

Deskjet 5740

 - 
1026 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne impressionnantes Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, NFC, Ethernet - Mode Fax - Tiroir Photo

Rejoindre

raccourci du scanner

bonjour , est il possible de créer un raccourci du scanner dans windows 10 , sachant que lorsque l'on développe le menu HP dans les applications la petite imprimante n'apparaît pas merci à l'avance

Consulter les 5 réponses à la question raccourci du scanner

  • Oui, il existe une application installée par HP, qui s'appelle "HP Scan and capture". Il faut paramétrer au préalable l'imprimante que l'on veut par défaut.
  • Bonjour Michel, je pense que votre souci vient du fait que cette imprimante n'est pas programmée pour Windows 10. Ce que j'ai découvert aussi après l'achat, heureusement je fonctionne encore avec Windows 7... Mais je regrette que le vendeur de Boulanger ne m'ai pas prévenue. Peut-être que cela peut se solutionner mais je ne peux pas vous aider. Dommage cet appareil me donne satisfaction, bonne autonomie avec les cartouches XL. Bon courage. AM
  • Bonjour, je ne sais pas si ca répond à la question mais j'utilise le logiciel fournie qui reste dans un dossier sur mon bureau... D'ailleurs on ne peut modifier les paramètres du scan QUE par ce dit logiciel. En téléchargement sur le site hp. Cdlt
  • Je n'avais pas pense à cela. Bonne idée. J'essaierai Hp scan and capture
  • merci à tous pour vos réponses , je partage les réponses d'amoli15 et Christophe G7407 . j'ai installé "HP scan and capture" sur un autre ordi et cela fonctionne très bien .effectivement l'imprimante n'est pas programmée pour W10 . je vais également installé " HP scan and capture " sur cet ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit