Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

41 questions sur la communauté DESKJET 2630 - Imprimante jet d'encre - HP

problème sur cartouche d'encre pour une HP deskjet 2630

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 2630 venue avec ses cartouche référence 123 pour la noire et la couleur. Quand mes cartouches se sont finis impossible de trouver mes cartouches de base on m'a orienté vers des HP 304. Sur la boite je vois bi... voir la suite

Cartouches

Bonjour Est elle livrée avec des cartouches ? Merci

Répondre

cartouche

Bonjour Combien de cartouches d’encre faut il mettre sur cette imprimante ? merci

Question résolue

plus d'accès au sanner alors que l'imprimante Desjet 2630 fonctionne bien

Bonjour à tous et à toutes, mon imprimante Deskjet2630 fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le scanner qui est devenu introuvable. Lorsque je clique sur HP Smart pour accéder au scanner, ça tourne sans fin et au final, on me répond que HP Smart... voir la suite

imprimante hp2630

Bonjour mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Probléme impression

Bonjour à tous !! j'ai un soucis d'impression avec mon imprimante HP deskjet 2630 , elle est connecté en wifi avec mon ordi . Quand je veux imprimer un bordereau vinted par exemple , l'imprimante mets environ 3mn a me sortir la feuille et parcontre quand ... voir la suite

Question résolue

Compatibilité i pad

Bonjour, cette imprimante est elle bien compatible avec l'i pad ? Merci

SCANNER ET IMPRIMER

BONJOUR JE VEUX SCANNER ET IMPRIMER AVEC L'IMPRIMANTE HP DESKJET 2630.MERCI

bac entrée sortie

Bonjour, le bac d'entrée est-il aussi le bac de sortie, à l'avant, comme hp série c4600.Merci

Question résolue

installation avec MAC

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas installer le Deskjet 2630, que je viens d'acheter. Je suis entrain installer : 123.hp.com rol.... déjà configuré ( c'était longue..) Actuellement je continue continue... MAIS à l'étape : extractions d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit