Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

plus d'accès au sanner alors que l'imprimante Desjet 2630 fonctionne bien

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, mon imprimante Deskjet2630 fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le scanner qui est devenu introuvable. Lorsque je clique sur HP Smart pour accéder au scanner, ça tourne sans fin et au final, on me répond que HP Smart ne répond pas ?

Merci d'avance pour tout conseil ou aide pour débloquer ce problème.

Bien cordialement, GeorgesFM

Consulter les 4 réponses à la question plus d'accès au sanner alors que l'imprimante Desjet 2630 fonctionne bien

  • Réponse jugée utile

    J'ai également eu des soucis avec HPsmart. Depuis je ne l'utilise plus. L'imprimante est en wifi direct, et j'imprime depuis les fichiers J'utilise l'appli scanner de Windows. Cela limite peut être un peu les options mais au moins ça marche.

    • @dany55521142 Bonjour et bien noté Dany, merci d'avoir réagi.

      Bonne journée - GeorgesFM

  • Bonjour, pour ma part j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises des anomalies semblables que je n'arrivais pas à résoudre. A chaque fois, j'ai désinstallé Deskjet pour l'installer à nouveau et le problème a été résolu.

  • Desinstaller et réinstaller ?

    Mon imprimante se perdait chaque fois que Norton antivirus faisait une mise à jour, c'est donc la manœuvre que je faisais

  • je vous conseille de telecharger HP docteur , je vous mets le lien

    https://support.hp.com/fr-fr/help/printscandoctor

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit