Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

41 questions sur la communauté DESKJET 2630 - Imprimante jet d'encre - HP

scanner

Bonjourcomment scanner avec l'imprimanteMerci

imprimante

Bonjourutilisation du tableau de commande de l'imprimante hp deskjet 2630 merci

Question résolue

imprimante hpdeskjet 2630

bonsoir à tous j 'ai acheté cette imprimante , mais je rencontre 2 problémes 1/ pas possible de me connecter en wifi sur l 'ordi qui reconnait l 'imprimante mais on me demande d'entrer la cle reseau 2/ sur mon mobile idem , celui la reconnait , mais la on... voir la suite

IMPRESSION

Bonjour, après un echange standard, la nouvelle imprimante copie une page blanche !!! une idée? merci

quelle est la difference avec la HP 3639

BONJOURDIFFERENCE ENTRE LA 2630 ET LA 3639MERCI

connection en wifi

bonjour qui pourrait m'expliquer comment connecter mon imprimante en wifi avec mon pc, je n'y arrive pas merci

HP Deskjet 2630

Bonjour Je ne peux plus ni photocopier, ni imprimer merci

Répondre

Compatible ?

Bonjour Est elle compatible avec un IMac ? Est elle simple d'utilisation en wifi ? merci

Pb d'impression couleur

bonjour La photocopie couleur fonctionne, mais une page couleur depuis l'ordi (MacBook Pro) est imprimée en N et B. De même, dans l'utilitaire, lorsque je demande l'impression d'une page test, la réponse est "imprimante non connectée (alors qu'elle est pa... voir la suite

Répondre

Possibilite WIFI

Bonjour, Est il possible de se connecter en wifi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit