Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches fournies ?

Bonjour,

je voudrai savoir si l'imprimante est livrée avec un jeu de cartouches ? merci 

Consulter les 19 réponses à la question Cartouches fournies ?

  • Si je me souviens, oui mais les cartouches contiennent moins d'encre que les cartouches vendus en magasins

  • je ne m'en rappelle pas mais je la possède depuis au moins 3 ans je n'ai aucun probleme tres economique car on peut ne mettre que la cartouche noire qui coute 16 e

  • Oui mais pour imprimer 20 exemplaires...c est peu

  • Oui, un jeu.

  • Bonjour, oui il y a une cartouche noire et une cartouche de couleurs avec.

  • oui un jeu pour les premières impressions.

  • posez votre question à Monsieur GOOGLE, il se fera un plaisir de vous répondre !!! vous allez sur n'importe quel site de vente de produits informatique dans le descrip-tif c'est ECRIT !!!

  • Bjr,


    Oui est inclus un jeu de cartouches noir et couleur (N.B. imprimante achetée avec le code barre V1N03-00010)

    Bonne journée,

  • bonjour oui elle est fournie avec un jeux de cartouche d encre

  • bonjour oui l imprimante est fourni avec un jeux de cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit