Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Compatible ?

Bonjour Est elle compatible avec un IMac ? Est elle simple d'utilisation en wifi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible ?

  • Ok ,merci à vous
  • Bonjour. Oui, elle est compatible avec un iMac. Nous l'avons branché avec cable mais pas wifi.

  • Bonjour, je suppose que oui, j'utilise un Macbook Pro et tout ce passe pour le mieux.


    De plus, l'application est téléchargeable sur Mac, Windows et smartphone de tout type.


    Donc, selon moi, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas compatible avec votre IMac.


    Bien sûr que c'est simple d'utilisation avec le Wifi, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi.


    Vous choisissez votre fichier, et vous lancer l'impression comme si c'était connecté à votre ordinateur.

  • Bonjour, non utilisee avec un Mac mais comme cela passe par le réseau Wifi (comme si vous vous connectiez à votre box par exemple) je pense que tous les ordinateurs sont compatibles. L'utilisation wifi est très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit