Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

41 questions sur la communauté DESKJET 2630 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Impression en N&B uniquement

Bonjour, Est-il possible d'imprimer en Noir et Blanc sans qu'une cartouche d'encre couleur soit présente dans l'imprimante ? Merci,

Question résolue

compatibilité mac OS Catalina 10.15.5

Bonjour, est ce que cette imprimante peut fonctionner avec catalina le dernier macOS ? Merci

Question résolue

Compatibilité Mac

Bonjour Peut-on configurer l'imprimante sur un Mac 0SX Yosemite version 10.10.5? Merci

probleme de connection sans fil

Bonjour probleme de coonection sans fil que faire merci

Problème d'impression

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon imprimante car les cartouches d'encre sont neuves mais des que je lance une impression soit sa me fait des traits ou sa ne s'imprime pas Merci d'éclairer mes lanterne

Est-ce que les cartouches sont incluses?

Bonjour, Il y a les cartouches sont comprises également avec l'imprimante? merci

Est-elle fourni avec une cartouche?

BonjourEst-elle fourni avec cartoucheMerci

Cartouche fournie ou non

BonjourEst-ce que les cartouches sont fournis ?Merci

cartouches

bonjour, est-elle livrée avec les cartouches? Merci

Cartouches fournies ?

Bonjour, je voudrai savoir si l'imprimante est livrée avec un jeu de cartouches ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit