Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

installation avec MAC

Question résolue

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas installer le Deskjet 2630, que je viens d'acheter.

Je suis entrain installer : 123.hp.com rol....

déjà configuré ( c'était longue..)

Actuellement je continue continue... MAIS à l'étape : extractions des informations... tourne depuis plus 1 heure....

Je dois faire quoi?

précédent ?

il faut l'arrêter ? encore attendre ?

J'en peux plus :-(

merci de vos conseils.....

Consulter les 4 réponses à la question installation avec MAC

  • Réponse jugée utile

    bonjour déja pas normale c'est soie un bug windows soie sur logiciel il faut deja rebooter le pc et le faire par le store windows


  • bonsoir , désolé , cela fait longtemps que j 'ai plus de HP , je suis maintenant sur une canon , et je n 'ai plus de probléme , bon courage

  • Merci bcp ! Finalement j'ai redémarré l'ordi ...

    Il me semble que l'impriment fonctionne malgré que l'installation n'a pas pu être fini. Je suis contente ??

  • Bonjour,

    Je ne sais pas exactement à quel stade vous vous trouver, donc je ne peux pas vraiment vous aider. L'installation de mon imprimante a été assez rapide je n'ai pas rencontré de problème. Je peux juste dire que j'ai téléchargé le plug-in de service d'imprimante HP en plus.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit