Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Impression en N&B uniquement

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer en Noir et Blanc sans qu'une cartouche d'encre couleur soit présente dans l'imprimante ?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Impression en N&B uniquement

  • Réponse jugée utile

    L' imprimante peut tout à fait imprimer en noir et blanc seulement. Il suffit de laisser la cartouche couleur " vide" dans l' appareil et sélectionner " imprimer en nuances de gris " / " impression noir et blanc" .

  • Bonjour, oui il est possible d'imprimer avec une seule cartouche dans l'imprimante, il s'agit du " mode d'impression à cartouche unique ". Il suffit d'installer une seule cartouche pour activer ce mode. Bonne journée, cordialement.
  • Je n'ai pas réussi à imprimer sans les deux cartouches ni même avec 2 noires car ce n'est Pas le même format.

  • Bonjour moi j'imprime sans la cartouche couleur a l'intérieur , c'est super Economique mais je déconseille de mettre d'autres cartouches que la marque HP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit