DESKJET 2630

DESKJET 2630

- 
399 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre ce groupe

Impression en N&B uniquement

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer en Noir et Blanc sans qu'une cartouche d'encre couleur soit présente dans l'imprimante ?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Impression en N&B uniquement

• Réponse jugée utile

L' imprimante peut tout à fait imprimer en noir et blanc seulement. Il suffit de laisser la cartouche couleur " vide" dans l' appareil et sélectionner " imprimer en nuances de gris " / " impression noir et blanc" .

• Je n'ai pas réussi à imprimer sans les deux cartouches ni même avec 2 noires car ce n'est Pas le même format.

• Bonjour, oui il est possible d'imprimer avec une seule cartouche dans l'imprimante, il s'agit du " mode d'impression à cartouche unique ". Il suffit d'installer une seule cartouche pour activer ce mode. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour moi j'imprime sans la cartouche couleur a l'intérieur , c'est super Economique mais je déconseille de mettre d'autres cartouches que la marque HP