Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

imprimante hpdeskjet 2630

Question résolue

bonsoir à tous

j 'ai acheté cette imprimante , mais je rencontre 2 problémes


1/ pas possible de me connecter en wifi sur l 'ordi qui reconnait l 'imprimante mais on me demande d'entrer la cle reseau


2/ sur mon mobile idem , celui la reconnait , mais la on me demande de taper un mot de passe ,


si quelqu 'un a la solution , merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question imprimante hpdeskjet 2630

  • Réponse jugée utile

    Je vous suggère de rentrer la clé wifi qui se trouve sous ou derrière votre box. Et de faire , depuis l ordi, une mise à jour des drivers de l imprimante (mesdrivers.com). Bonne chance.

  • Normalement, il faur rentrer le mot de passe de la connexion de votre box

  • Je n'ai eu aucun de ces problèmes et je crois que c'est un problème d'ordinateur personnel de la personne en question. Merci

  • personnellement j'ai installé l'imprimante en wifi direct et je n'ai pas d'expérience en installation réseau par une box ( je possède un routeur 4g)

    je me connecte directement sur le wifi de celle-ci soit de l'ordi , de la tablette ou des mobiles et j'imprimante à partir du logiciel HPsmart. Le code réseau direct que m'a fourni l'imprimante est 12345678. on peut le changer par l'interface 192.168.223.1 (une fois l'imprimante connectée) et on aussi accès à d'autres informations mais c'est une autre histoire.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit