Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

connection en wifi

bonjour qui pourrait m'expliquer comment connecter mon imprimante en wifi avec mon pc, je n'y arrive pas merci

Consulter les 3 réponses à la question connection en wifi

  • Bonjour Il faut aller sur 123.hp.com et simplement suivre les indications (on vous demandera d'indiquer le modèle de votre imprimante entre autre et on vous aidera à installer l'application HP Smart).

  • merci, j'ai essayé de l'installer via ce site, mais ca me dit que l'imprimante est hors connexion. celle ci fonctionne parfois via tablette ou téléphone, mais je n'ai pas réussi via mon pc
  • Bonjour, j'ai acheté cette imprimante en septembre. Pendant 1 mois elle a marche en WIFI sans manipulation préalable, mais à l'heure actuelle impossible de l'utiliser en WIFI, si vous réussissez à avoir une réponse je veux bien en profiter... cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit