Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

- 
1257 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Mot de passe introuvable

Bonjour soucis avec mon imprimante 2630 hp avec connexion WiFi sur mon tel concernant le mot de passe quel est ce mot de passe impossible à trouver aidez moi svp merci cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mot de passe introuvable

• Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir faire grand chose : je n'utilise jamais mon imprimante en wifi, ni avec mon téléphone.On ne m'a jamais demandé de mot de passe. Les mots de passe sont demandés lorsque vous vous connectez à un compte. Cherchez encore sur votre moteur de recherche s'il n'y a pas une réponse ou un tuto en tapant HP deskjet 2630 en wifi.

Bonne chance !!

• Bonjour j'ai le même souci je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante car j'ai changer ma box Sfr je pense que le mot de passe et votre code wifi

• @valoudu45 D accord ah oui là par contre je ne sais pas

• @elod43316221 Bjr c'est le mot de passe de l'imprimante qu'il me faut....et pas le Wi-Fi box cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit