Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

problème sur cartouche d'encre pour une HP deskjet 2630

Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP deskjet 2630 venue avec ses cartouche référence 123 pour la noire et la couleur. Quand mes cartouches se sont finis impossible de trouver mes cartouches de base on m'a orienté vers des HP 304. Sur la boite je vois bien la référence de mon imprimante sauf que quand je les installe, l'imprimante me les signales comme vides. Je ne peux plus imprimer au secour
merci

Consulter les 11 réponses à la question problème sur cartouche d'encre pour une HP deskjet 2630

  • Réponse approuvée par Darty

    Les cartouches 304 sont bien celles à utiliser... quand vous changer de cartouches l imprimante se « reboote » et de mémoire vous sort un papier test à scanner pour rebooter... Êtes vous sur d avoir bien enclenché les cartouches? En avez vous changez une ou les 2? De mémoire encore sans cartouche couleur l imprimante ne fonctionne plus meme en noir et blanc...

    les nouvelles cartouches sont elles détectées via le centre de contrôle sur la tablette ou le pc?

    Essayez déjà de tout éteindre et relancer ensuite si ça ne solutionne pas le pb remettez les anciennes... Si l imprimante vous sort une page blanche c est votre cartouche qui est défectueuse (a priori possible vu ce que j ai lu sur le net...)

    bon courage à vous

  • Je n'ai aucun problème de ce genre. Tout se passe parfaitement bien ! Maria Saboia

  • L imprimante sort une feuille qu il faut scanner pour aligner les cartouches

  • Bonjour, j'ai la même imprimante que vous et moi j'achète les cartouches 304 en pack noir/couleurs et aucuns soucis. Peut être que ce sont les cartouches que vous avez acheté qui sont défaillantes ?????

  • je confirme les réponses déjà données.Aucun souci avec les cartouches HP 304.

    Alors cartouche défectueuses ?? ou mal installées??

  • Bonjour, moi j'ai adhéré au programme Instant Ink (15 pages par mois gratuites) et HP t'envoie les cartouches gratuitement quand elles sont vides. Top !

  • Bonjour, j'ai bien remplacé mes cartouches HP CARTOUCHE Imprimante Pack 304 Noir + Couleur et aucun problème.

  • Idem que les autres pour ma réponse : est ce une cartouche originale ? Dans ce cas elle est probablement abîmée si vous avez bien enlevé les stickers avant de la mettre dans l imprimante. Si c'est une cartouche recyclée ou reconditionnée, il se peut que l imprimante ne la reconnaisse pas et il faut donc la changer également.

  • Nous avons toujours utilisé des cartouches HP 304 originales??Au top.



  • Bonjour, pas de probleme pour moi avec les 304, avez vous enlevé les etiquettes auto collantes sur cartouches

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit