Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 2630

DESKJET 2630

 - 
1256 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Probléme impression

Bonjour à tous !! j'ai un soucis d'impression avec mon imprimante HP deskjet 2630 , elle est connecté en wifi avec mon ordi .

Quand je veux imprimer un bordereau vinted par exemple , l'imprimante mets environ 3mn a me sortir la feuille et parcontre quand je sors un autre document enregistré auparavant elle fonctionne trés bien !!

J'ai essayé différentes technique contre le bourrage papier mais toujours le même probléme !

Pouvez-vous m'aidez SVP ???

Merci d'avance .

Consulter les 7 réponses à la question Probléme impression

  • Bonjour, essayez d'imprimer depuis un autre navigateur par exemple afin de voir si ce n'est pas votre navigateur internet qui est en cause. Comme le conseille drea51636645, enregistrez le document sur votre ordinateur, puis imprimez-le pour voir si le problème se produit aussi. Il est possible qu'une extension ou un plugin présent sur votre navigateur provoque ce ralentissement si l'impression fonctionne avec les documents enregistrés sur votre ordinateur. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour.

    À mon avis l'imprimante n'a aucun problème matériel hardware, il s'agit plutôt d'un problème informatique software. Plutôt que d'imprimer directement depuis le navigateur, enregistrez le fichier à imprimer sur votre pc puis imprimez le.

    Essayez de désinstaller le driver/pilote de l'imprimante proprement, puis de le réinstaller.

  • Sinon sur le site Hp, tu télécharge Hp doctor, en principe il résout les problèmes, à plus !

  • Bonjour, votre document est-il gros et plus gros que les autres documents qui s'impriment sans problème.? Si oui ça viendrait peut-être de votre connexion wifi en souffrance ! Votre ordi et l'imprimante sont ils éloignés de votre routeur wifi ? ou votre connexion internet qui est juste. Donc vérification de la connexion internet en brachant un cable ethernet à votre pc et lancer un test (https://fast.com/fr/ par exemple) puis tester la wifi avec le même test. Bon courage.

  • Je n'ai aucun problème de ce genre, ni aucun autre problème. L'imprimante fonctionne très bien, et le scanner aussi, impecable!

  • Merci bruz21421134 pour ta réponse !!

    Le soucis c'est que je met déja du papier 80gr et que je viens de rééssayer avec le cable éthernet et toujours le même probléme ...

  • Papier 80, plus câble eterner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit