Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

65 questions sur la communauté Deskjet 2130 All-in-One - Imprimante laser - HP

BOUTON REPRENDRE

bpnjour JE NE PEUX PAS IMPRIMER , le voyant de reprise clignote et c'est tout Merci

comment trouver des solutions à mon problème

bonjour je n'arrive pas à scanner avec mon imprmante merci

Soucis d'impression

bonjour Mon imprimante me sort des feuilles blanches que ce soit en photocopie ou en impression. Pourtant il y a de l'encre. Pouvez-vous m'aider? Merci

Scanner

bonjour Commen on scanne ? merci

comment scanner

bonjour comment scanner un document avec la HP 2130 Deskjet merci

transfert document hp 2130 vers ordi

Bonjour, peut on transférer un document de l'imprimante hp 2130 (par la partie photocopeur) vers l'ordinateur? merci

connection en reseau imprimate hp deskjet

Bonjour, est il possible de connecter cette imprimante en reseau sur une livebox? merci

Comment apporter des modifications aux documents scannés ?

Bonjour, J'ai enfin compris comment scanner un document. Mais malheureusement, les fichiers scannés sont enregistrés en pdf. Or je dois apporter des modifications aux documents comme rajouter ou supprimer du texte.4 Est-ce que c'est possible ? Peut... voir la suite

Imprimer

Bonjour, comment imprimer de son téléphone portable ou tablette? merci

Imprimer

Bonjour, comment imprimer de son téléphone portable ou tablette? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit