achat hp deskjet 2130
Bonjour, avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si on peut numériser un texte en OCR Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais connaître quelles sont les imprimantes multifonctions qui permettent de numériser correctement un texte à l'aide de la technique ocr merci
Bonjour, avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si on peut numériser un texte en OCR Merci
Bonjour Cette imprimante à elle la fonction wifi? C'est à dire est ce possible d'imprimer à distance via mon smartphone? Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je veux scanner une photo, comment faire? merci
Bonjour l'imprimante est elle compatible avec un ordi ACER (tour) sous windows 8.1 svp merci !!
Bonjour, L'imprimante est-elle compatible avec les PC portables HP sous window 10 ? De plus le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur ne serait pas fourni, est-ce vrai? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, jhe ne trouve pas comment je peux scanner avec mon nouvel achat merci
Bonjour, comment scanner avec imprimante hp deskjet2130? merci
Bonjour Comment imprimer (forcer) en noir et blanc un document qui apparaît en couleur à l'écran ? merci
Bonjour, comment utiliser le scanner? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil