Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

65 questions sur la communauté Deskjet 2130 All-in-One - Imprimante laser - HP

compatibilité ocr

Bonjour, j'aimerais connaître quelles sont les imprimantes multifonctions qui permettent de numériser correctement un texte à l'aide de la technique ocr merci

Répondre

achat hp deskjet 2130

Bonjour, avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si on peut numériser un texte en OCR Merci

Répondre

Impression wifi

Bonjour Cette imprimante à elle la fonction wifi? C'est à dire est ce possible d'imprimer à distance via mon smartphone? Merci pour votre réponse

comment scanner une photo

Bonjour, je veux scanner une photo, comment faire? merci

compatibilité avec windows 8.1 ?

Bonjour l'imprimante est elle compatible avec un ordi ACER (tour) sous windows 8.1 svp merci !!

Répondre

Compatibilité window 10 + cable

Bonjour, L'imprimante est-elle compatible avec les PC portables HP sous window 10 ? De plus le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur ne serait pas fourni, est-ce vrai? Merci !

scanner avec imprimante hp 2130

Bonjour, jhe ne trouve pas comment je peux scanner avec mon nouvel achat merci

comment scanner ?

Bonjour, comment scanner avec imprimante hp deskjet2130? merci

obliger impression noir et blanc

Bonjour Comment imprimer (forcer) en noir et blanc un document qui apparaît en couleur à l'écran ? merci

Répondre

comment scanner

Bonjour, comment utiliser le scanner? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit