Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Compatibilité window 10 + cable

Bonjour, L'imprimante est-elle compatible avec les PC portables HP sous window 10 ? De plus le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur ne serait pas fourni, est-ce vrai? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité window 10 + cable

  • Bonjour, Réponse positive pour la compatibilité avec un PC fixe ( sous Window 10) . Il est également vrai que le cordon USB n'est pas fourni - mais le cordon utilisé pour ma précédente imprimante ( également HP) convient parfaitement .
  • Bonjour Je ne sais si l'imprimante est compatible avec Window 10, car je ne peux pas l'avoir j'ai window 7 ; mais de toute façon c inscrit et je crois que oui. C vrai le cordon USB n'est pas fourni; d'ou mon explication. Gradez l'ancien il s'adapte sur toutes les imprimantes Cordialement
  • Je confirme la réponse de VictorW7000 : le cable USB n'est pas fourni, et l'imprimante est compatible sous Windows 10. En ce qui me concerne, je suis ravie de cette imprimante, d'utilisation ultra simple et rapide.
  • Bonjour; l'imprimante est parfaitement compatible avec les PC portables HP sous window 10 ( c'est mon cas. Effectivement, le cable USB n'est pas fourni, mais cela ne m'a pas posé de problème dans la mesure ou j'avais déjà ce cable sur mon ancienne imprimante.
  • Bonjour, L'imprimante est compatible avec Window 10 ( portable ) et j'ai réutilisé l'ancien cable USB bonne journée
  • Bonjour, Oui, elle est compatible avec W10 et non, le câble usb n'est pas fourni (mais je ne pense pas qu'il soit fourni avec quelque imprimante que ce soit.) Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit