Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

comment scanner une photo

Bonjour, je veux scanner une photo, comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment scanner une photo

  • Bonjour. Pour scanner il suffit de mettre une photo ou un document dans votre comme pour faire une photo copie, d'ouvrir sur votre ordinateur la fenêtre "HP DeskJet 2130 series" et de cliquer sur "Numériser un document ou une photo"
  • Je vois votre question à l'instant et je confirme la réponse de pilou. Nouvelle imprimante depuis 3 semaines :parfaite ! Cordialment
  • Merci beaucoup pour les renseignements. mais il est très rare que je me serve du scann. En plus j'ai un logiciel spécial pour scanner. très cordialement
  • Bonsoir, rien de plus simple : suivez ce lien : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04722975 dans ce document , pages 36,37,38 chapitre 4 (copier et numériser ) bonne soirée.
  • Bonjour, 1. Allumer l'imprimante 2. double clic sur l'icône de l'imprimante 3.apparait alors le tableau "assistant d'imprimante HP" 4.A la barre des tâches "cliquer sur aide" ensuite cliquer sur recherche dans l'aide HP 5. Apparait alors différents icônes 6. Cliquer sur l'icône" NUMERISATION 7. Numérisation vers ordinateur 8.Vous suivez alors la procédure qui vous intéresse A votre service
  • Bonsoir je suis désolée; mais je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore essayé le Scann Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit