Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

65 questions sur la communauté Deskjet 2130 All-in-One - Imprimante laser - HP

papiers erreur 3

Bonjour erreur 3. Il prend plusieures papiers en meme temps. Je l'ai nettoyé donc pas de petits morceaux de papier dedans mais toujours le meme erreur.Merci

Câble USB OK?

BonjourVérifiez que le câble soit OK égalementMerci

Répondre

IMPRIMANTE canon mg 3550

Bonjour, à partir de mon pc, l'imprimante arrête l'impression à moitié ,et j'ai un code erreur B 200 ? quelqu'un connaît t'il la réponse à ce problème ? Merci

Répondre

IMPRIMANTE HP DESKJET 2130 BLOQUEE

Bonjour Pourquoi je ne peux pas imprimer alors que mon imprimante est bien allumée?

Les trois lampe clignotent à la fois

Bonjour, J'ai constaté que mon les lampe témoins ( pour annuler, et pour les deux cartouches) clignotent au même moment. Du coup, pas moyen de faire une action. Ça peut être quelle panne?Merci

Question résolue

Scanner Desk jet2131

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner avec HP Desk jet2131. Icône sur le bureau refuse de s'ouvrir. Merci.

demande scann

bonjour comment scanner avec une imprimante HP Deskjet2130 Merci

Cette imprimant fonctionne elle en WIFI?

bonjour Cette imrimante fonctionne elle en WIFI? merci

imprimante HP 2130 panne

bonjour Je n'arrive pas à imprimer en noir merci

cartouches

Bonjour comment met on les cartouches d encre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit