Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Cette imprimant fonctionne elle en WIFI?

bonjour Cette imrimante fonctionne elle en WIFI? merci

Consulter les 16 réponses à la question Cette imprimant fonctionne elle en WIFI?

  • Cette imprimante ne fonctionne pas en wifi. Cordialement
  • Connectée au Pc?
  • bjr .votre fille doit avoir des dons !!! ni wifi ni bluetooh!! qu'elle vous explique , on ne doit pas parler de la même imprimante .voir la référence!!!!

  • Vous pouvez aussi utiliser un cable USB plat et USB impr pour la relier

  • Bonjour désolée de contredire tout le monde et je ne sais pas si cest par wifi ou Bluetooth mais ma fille la fait fonctionner sans câble.

  • Bonjour, non elle ne fonctionne pas en wifi cordialement
  • bsr

    non cette imprimante ne fonctionne pas en wifi.par contre quelques mois après il sortait la même en wifi ,la différence c'est le couvercle qui est bleu clair!!! c'est bâlot je me suis fait avoir aussi!!

  • Non pas celle-là

  • Non pas en wifi

  • Non seulement par câble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit