Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

imprimante HP 2130 panne

bonjour Je n'arrive pas à imprimer en noir merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimante HP 2130 panne

  • ça m'est arrivé. j'ai changé la cartouche pourtant neuve et c'est reparti!
  • Plus de simple si une des deux cartouches et vide, il faut changer les deux. Sa met ariver y a pas longtemps, les cartouches se changes par deux. Vs verrez sa remarchera
  • Bonjour pour ma part j ai eu le meme probleme j avais tout simplement oublié de retirer la protection de la nouvelle cartouche
  • Bonjour si vous n'arrivez pas à imprimer en noir c'est que vous ne devez plus avoir de cartouche ! Pour imprimer en noir vous devez à aller dans les propriétés de l'impression et choisir le type d'impression que vous voulez ! De mon côté je n'ai jamais eu de soucis bon courage
  • Ca dépend le logiciel mais normalement à partir du document à imprimer, choisir: - imprimer - propriétés - papier / qualité - cocher noir - OK - imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit