Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

- 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

65 questions sur la communauté Deskjet 2130 All-in-One - Imprimante laser - HP

utilisation scanner?

Bonjour, peux t'on utiliser cette imprimante comme scanner? merci

imprimante hp deskjet 2130 scann

Bonjour comment scanner un document merci

numerisation

bonjours il y a 1 mois que j'ai achetez cette imprimante et j'ai égaré le mode d'emploi....ces ballot, je voudrait savoir si elle fait les numérisations ou pas et si oui comment? merci de votre aides par avances

Impression en livret

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une imprimante pour des besoins professionnels. Je dois imprimer un document sous forme de livret. Le livret fini est en A5, je charge des feuilles A4. Or, impossible de trouver les outils de commande d... voir la suite

Répondre

numerisation

Bonjour, comment doit on procéder pour scanner et envoyer un doc par mail? merci

Répondre

conseil

bonjour mon imprimante photocopie mais n'imprime pas Merci

fonctionnement

bonjour, est se qu'elle fonctionne avec tout les ordi portable ? merci

réparation

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer et le voyant des trois petits points rouge bleu jaune clignote sans arrêt, merci de vos réponses

Scanner

Bonjour Je souhaite scanner mes document comment faire j'ai oublié la notice! Merci d'avance.

utilisation du scanner

Bonjour imprimante bien installée bonne qualité d'impression mais je n'arrive pas à utiliser le scan merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit