Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

imprimante hp deskjet 2130 scann

Bonjour comment scanner un document merci

Consulter les 8 réponses à la question imprimante hp deskjet 2130 scann

  • Poser le document face a scanner cote vitre sur le scanner refermer le cpuvetcle Numerisez
  • Placez le document coté imprimé contre la vitre comme une photocopie.Cliquez sur le raccourci HP deskjet à l'écran , puis cliquez sur numériser. C'est tout ! Vous pouvez l'enregistrer dans vos documents et imprimer.
  • Désolée je ne sais pas je ne l'ai pas encore fait. je n'ai pas cherché pour l'instant. Bonne journée
  • Sur l'écran de l'ordinateur cliquez sur l'icône hp 2130 , cliquez sur numériser.
  • Sous Windows, ouvrez Paint et sélectionnez l'option D'un scanner ou d'un appareil photo dans le menu Fichier puis choisir l'imprimante et on arrive sur la numérisation.
  • Si vous êtes sur mac il faut aller dans réglages et imprimante puis l'onglet numériser puis le bouton ouvrir le scanner et ensuite le bouton aperçu, sélectionner la zone à numériser et ensuite le bouton numériser. Vous pouvez numériser plusieurs pages pour un même dossier, il ne faut alors pas renommer le dossier mais refaire aperçu et numériser à chaque page. le dossier pdf est complet à la fin de l'utilisation. bon courage!
  • Aller sur le raccourci de votre bureau et la page s affichera avec ttes les propositions
  • Sous windows, il existe un programme nommé "télécopie et numérisation windows". Il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur numériser en haut à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit