Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

utilisation du scanner

Bonjour imprimante bien installée bonne qualité d'impression mais je n'arrive pas à utiliser le scan merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation du scanner

  • Bonjour, Il faut aller dans "Périphériques et imprimante" ensuite clic sur l'imprimante puis "Assistant imprimante HP" et "Numériser documents" et c'est à vous de choisir ensuite. Cordialement
  • Normalement il y a sur votre bureau l'icône hp il faut cliquer dessus et aller à la onglet accueil si vous cliquez sur accueil vous avez bcp de choix scanner une image ou un document à vous de choisir
  • Essayer de scanner à partir du pc. L'imprimante doit être sous tension et brancher au pc. Aller dans "périphériques", puis icon "hp2130", puis "numériser document", et choisir un dossier où il sera enregistrer.
  • Bonsoir Malheureusement je ne me suis pas encore servi du Scan, je ne peux vous aider. Cordialement
  • bonjour; voila , d, abord brancher votre imprimante + ordinateur , ensuite chercher votre périphérique imprimante dans votre ordinateur dans (document, photos, galerie photos,) moi je l, avais mis dans galerie photos . une fois que vous avez trouvé le périphérique imprimante HP DESJET 2130, vous cliquez dessus, une page va apparaitre , marqué dessus (scanner) il ne vous reste plus qu' a cliquer dessus pour scanner votre document et le ranger ou vous voulez . j' espère que je me suis bien fais comprendre , parce-que cela n' est évident ...bon courage ,
  • Bonjour, votre scan est très facile à faire conctionner. Chapitre 4 pages 35 et 36 du manuel d'utilisation : pour numériser un document ou une photo. vous suivez les instructions et c'est numérisé. Bon courage.
  • Je ne peux vous aider, jusqu' a présent je n'ai pas utilisé le scan. Il y a peu de temps que je l'ai. J'ai seulement réalisé quelques copies en autonome, et quelques impressions.De ceci tout sort nickel.
  • Bonjour, Une fois l'imprimante branchée et le document sur la vitre, double clic G sur l'icone HP du bureau . Ensuite clic sur " Numériser" et choisir option ( enregistrer, envoyer...).
  • Relation scan imprimante sans soucis, mais impossible de gerer le scan depuis l'imprimante car le driver ne veut pas s'installer, peut etre systeme d'exploitation trop ancien, peut etre est ce aussi votre probleme .
  • bjr c'est simple, si le logiciel est installé! cliquer sur le deuxieme pavé ds la barre de menu ,imprimer et scanner puis choisir scanner .ne pas oublier le document à mettre sur la vitre.ou drectement sur l'imprimante voir description de l'imprimante.voila c'est simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit