Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Scanner

Bonjour Je souhaite scanner mes document comment faire j'ai oublié la notice! Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Scanner

  • en installant sur votre pc les drivers de cette imprimante, vous avez installé aussi le dossier Deskjet qui doit être sur votre bureau double cliquez-le et vous verrez apparaître un petit programme qui vous permettra de scanner vos documents en choisissant vous même la résolution que vous vous souhaitez... le menu qui vous intéresse est le dernier de la liste....
  • Désolée, je ne scanne jamais et j'ignore cette fonction, je me sers très peu de mon imprimante, bon courage. D.R.
  • Bonjour, Je présume que vous avez bien pramétrer son installation, car il me semble qu'il ne soit pas comme les modèles anciens, cad l'imprimante s'affiche sur un menu déroulant, mais c'est à paramétrer soi même comme n'importe quel logiciel. Ensuite, pour scaner, il faut un logiciel d'image.J'utilise l'ACDSEE 12 qui a une fenêtre pour ça..C'est tout C ordialement
  • bonjour Vous allez dans le menu "démarrer" puis cliquer sur HP et ensuite sur la référence de votre imprimante....le reste suivra. Si j'ai pu vous aider !!!
  • merci de remercier.. bonne journée
  • Bonjour ouvrez l icône sur votre poste de travail scanner et faites numérisez. ...après c'est indiqué
  • Lancer Paint ou l'équivalent et dans le menu Fichier sélectionner D'un scanner ou d'un appareil photo puis sélectionner l'imprimante et suivre les instructions
  • Bonjour au groupe , merci de vos réponse du coup j'ai pu trouver la façon de scanner mes doc. A bientot
  • Bonjour, Il faut installer le logiciel fournit avec l'imprimante. Puis, une fois installer, il faut lancer le logiciel et il y a une icône scanner. Voilà !
  • Désolé, l'imprimante était un cadeau pour une autre personne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit