Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

BOUTON REPRENDRE

bpnjour JE NE PEUX PAS IMPRIMER , le voyant de reprise clignote et c'est tout Merci

Consulter les 4 réponses à la question BOUTON REPRENDRE

  • Bis répétita... si ton voyant clignote c'est qu'une sécurité agit : as-tu annuler tes documents en attente? claquer le volet du bas en le fermant et le ré-ouvrir
  • J'ai moi aussi rencontré des problèmes au début... Jusqu'à ce que je comprenne que je devais : - soit utiliser du papier assez épais, - soit ajouter systématiquement une feuille en plus si le papier et d'un grammage normal (si je dois imprimer une seule feuille j'en mets deux, si je dois imprimer deux feuilles j'en mets trois, etc.). Depuis que j'applique ce petit truc, aucun problème.
  • Bonjour, si le voyant clignote c'est qu'il y a un bourrage ou un volet qui n'est pas bien ouvert...toutes les impressions ont été annulées? Si en arrêtant l 'imprimante aussitôt le voyant clignote c'est une sécurité qui agit.
  • Bonjour , Le clapet du bas est il bien ouvert pour permettre l’impression ? Les feuilles bien insérer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit