Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

- 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Scanner

bonjour Commen on scanne ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Scanner

• Bonjour Agathe Il faut faire: -gestion de l'ordinateur -gestionnaire de périphériques -imprimantes -hp 2130 -propriétés de hp 2130 -paramètres -dossiers périphériques -numérisation voila bon courage
  • Si vous possédez un HP, il possède normalement un logiciel nommé "Photocopie et numérisation windows" qu'il suffit de lancer pour pouvoir effectuer des scans
  • Une fois que l'imprimante est installée, il faut cliquer sur l'icone "HP DeskJet 2130 series" dans le bureau. Puis sur "numériser un document ou une photo"
  • avez vous installer le logiciel car une fois que vous avez placer le doc sur la vitre coté ecriture tout ce fait du pc sur icone scanner hp
  • 1°) J'ai un raccourci "HP DeskJet 2130 series" sur mon Bureau d'ordinateur, sinon : clic droit sur le logo Windows en bas à gauche de mon écran + Panneau de configuration + Matériel et audio + Afficher les périphériques et imprimantes + HP DeskJet 2130 series + Assistant d'imprimante HP. 2°) Numériser un document ou une photo. 3°) Il faut sélectionner les paramètres souhaités (PDF ?, etc.). 3°) Numériser + Enregistrer. 4°) Il faut choisir l'emplacement et le nom du fichier souhaités. 5°) Enregistrer.
  • Allumez l'imprimante et ouvrir une application de dessin (Exemple: Paint) et choisir D'un scanneur ou d'un appareil photo... dans le menu Fichier puis suivre les instructions.
  • Bonjour: par exemple ouvrir le Panneau de Configuration?Afficher les Imprimantes et Périphériques ? clic droit sur l'imprimante et dans le menu déroulant clic sur " Commencer la numérisation."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit