Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Comment apporter des modifications aux documents scannés ?

Bonjour, J'ai enfin compris comment scanner un document. Mais malheureusement, les fichiers scannés sont enregistrés en pdf. Or je dois apporter des modifications aux documents comme rajouter ou supprimer du texte.4 Est-ce que c'est possible ? Peut-on enregistrer le document en Word par exemple ? Merci d'avance pour votre aide.o

Consulter la réponse à la question Comment apporter des modifications aux documents scannés ?

  • Mes fichiers scannés sont enregistrés en fichier images? Pour les redimentionner, j'utilise Picassa. Si je veux modifier le texte, à condition que ce soit un changement limité, j'utilise Paint. je ne sais pas comment faite pour utiliser Word .e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit