Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

20 questions sur la communauté HAD 74F - Lave linge sechant - HOTPOINT

Essorage variable ?

Bonjour je souhaite savoir si on peut selectionner un nombre de tours pour l'essorage indépendament du programme, voir pas dessorage du tout. Ex. Selectionner un programme coton mais pas en 1400 tours. Merci

Pour résidence secondaire

Bonjour, Je voudrais savoir si ces machines s'abîment si elles ne sont utilisées souvent? Pour une (residence secondaire) Merci

Tuyau d'évacuation et d'alimentation fournis ?

Bonjour ; les tuyaux d'évacuations et d'alimentations sont ils fournis avec l'achat de ce produit ? D'avance un grand merci ! Philippe Strasbourg

bac d'eau

Bonjour où est le bac à vider pour l'eau de séchage merci

Vidage des bacs de produit

Bonjour, Je possède cette machine depuis peu et j'ai un problème avec les bacs de produit, j'utilise de la lessive liquide et de l'assouplissant...à l'ouverture le bac de lessive est plein d'eau (que je vide) et l'assouplissant...est toujours là ! Peut ... voir la suite

cycle refroidissement après séchage

Bonjour, La notice annonce qu'à la fin de chaque séchage, il y a un cycle de refroidissement du linge. Cela fait 15 jours que j'ai cette machine et quand je récupère mon linge "sec", il est toujours brulant (vraiment à ne pas toucher). Du coup je me d... voir la suite

Hauteur sans top

Bonjour Je désire savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la hauteur de l'appareil une fois la top enlevé ? Merci d'avance

séchage machine à laver Hotpoint

Bonjour Quel est le réglage pour le séchage le mieux adapté pour avoir un linge non froissé Mercu pour votre aide.

Vêtements froissés aprés séchage?

Bonjour, J'aimerais savoir l'état des vêtements à la fin du sechage. J'ai lu des critiques d'autres appareils du même type dont un défaut (crucial pour moi) est que le linge était trés froissé aprés séchage... et comme je n'aime pas repasser... Merci b... voir la suite

Top amovible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le top. Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit