Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

bac d'eau

Bonjour où est le bac à vider pour l'eau de séchage merci

Consulter les 21 réponses à la question bac d'eau

  • Bonjour, je ne l'ai pas trouvé non plus. A mon avis la vidange se fait par le tuyau de vidange comme en fonction lavage. Mais si ce n'est pas le cas je veux bien la réponse aussi. ;-)
  • Bonjour J'ai eu de l'eau à l'endroit où l'on mets les produits de lavage dans le compartiment où il y a un petit champignon bleu et je l'ai vidée
  • Il n'y en a pas. L'évacuation se fait par le tuyau de vidange.
  • Bonjour, il n'y a pas de bac à vider car l'eau de séchage s'évacue par le tuyau de vidange de la machine à laver
  • Bonjour, comme c'est une lavante sechante il n'y a pas de bac de récupération, l'eau de séchage s'écoule par le tuyau de vidange comme lorsqu'elle est en mode lavage
  • Prenez bonne note de la réponse de MariefrancoiseB8576
  • Hello, il n'y a pas de bac d'eau. Le systeme séchage utilise le tuyeau d'évacuation du système lavage
  • Dans le tuyau d'évacuation !
  • En mode sèche linge le linge est trop froissé et il sort bouillant donc je ne n utilise plus :-(
  • Bonjour, Je ne suis servi qu une seule fois du séchage : le linge est trop froissé. par contre si quelqu'un a une astuce, merci de me la fonner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit