Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

20 questions sur la communauté HAD 74F - Lave linge sechant - HOTPOINT

peut on programmer un séchage seul, sans lavage?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut programmer un séchage seul? Merci!

Ma machine claque HAD 74 FFR

Bonjour,Ma machine claque pouvez vous me dire à quoi vous pensez ?Merci

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Répondre

Le tambour ne tourne plus

Bonjour a tous mon lave linge evacu l' eau rempli mais le tambour ne tourne pas . Pourriez-vous m' aider?

Plus d'électricité quand je met en marche mon lave-linge

Bonjour Quand j’allume ma machine à laver, c’a fait disjoncter mon compteur EDF du coup je n’ai plus d’électricité chez moi. Ca le fait à chaque fois que je tente d’allumer ma machine. Si vous pouvez m’aider en me donnant des conseils. Merci d’avance

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Temps de lavage

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lavage rapide 30 et 40 degrés. Sinon combien de temps dure ces cycles de lavage en coton ou synthétique ? Merci

Enlever la partie supérieure pour gagner 3 cm ?

Bonjour, la partie supérieure de la machine est-elle détachable, nous permettant de l'insérer sous un plan de travail ? (hauteur 82 cm) Merci,

Bac rempli d'eau

Bonjour, Je cherche pourquoi le petit bac se rempli d'eau et doit être vidé. Et où se trouve le filtre à nettoyer. Merci

bruit au séchage

Bonjour, J'ai utilisé la fonction sèche-linge et régulièrement la machine tire de l'eau ce qui produit un bruit important qui résonne dans toutes les canalisations. Comme si la machine utilisais de l'eau sur 1 seconde et donc l'arrivée d'eau envoi de l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit