peut on programmer un séchage seul, sans lavage?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut programmer un séchage seul? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut programmer un séchage seul? Merci!
Bonjour,Ma machine claque pouvez vous me dire à quoi vous pensez ?Merci
Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite
Bonjour a tous mon lave linge evacu l' eau rempli mais le tambour ne tourne pas . Pourriez-vous m' aider?
Bonjour Quand j’allume ma machine à laver, c’a fait disjoncter mon compteur EDF du coup je n’ai plus d’électricité chez moi. Ca le fait à chaque fois que je tente d’allumer ma machine. Si vous pouvez m’aider en me donnant des conseils. Merci d’avance
Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lavage rapide 30 et 40 degrés. Sinon combien de temps dure ces cycles de lavage en coton ou synthétique ? Merci
Bonjour, la partie supérieure de la machine est-elle détachable, nous permettant de l'insérer sous un plan de travail ? (hauteur 82 cm) Merci,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche pourquoi le petit bac se rempli d'eau et doit être vidé. Et où se trouve le filtre à nettoyer. Merci
Bonjour, J'ai utilisé la fonction sèche-linge et régulièrement la machine tire de l'eau ce qui produit un bruit important qui résonne dans toutes les canalisations. Comme si la machine utilisais de l'eau sur 1 seconde et donc l'arrivée d'eau envoi de l'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil