Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lavage rapide 30 et 40 degrés. Sinon combien de temps dure ces cycles de lavage en coton ou synthétique ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de lavage

  • Bonjour, Il existe un programme rapide de 30 min et vous pouvez choisir la température. La durée des programmes coton ou synthétique dépend de la température. En moyenne c'est 1h30 (1h22 en programme coton 30°).
  • Bonjour il existe un lavage rapide en 30 degrés ou froid 30 minutes.
  • Bonjour, vous avez un programme 30°, 30mn avec lequel vous pouvez mixer coton et synthétique mais attention à la quantité de linge et sinon, le programme coton 30° dure environ 1h20 et 1h30 à 40°, en programme synthétique, il faut compter environ 1h40 que ce soit à 30 ou 40°. Bonne journée
  • Bonjour Oui,il existe un cycle de 30 mn à 30 degrés. Mais à choisir, je ne prendrais pas cette machine. Je suis plutôt déçue par rapport à la version antérieure. La porte met tres longtemps à s'ouvrir à la fin du cycle, on ne peut pas ouvrir en cours de cycle et je trouve qu'il y a moins de programmes que sur beaucoup de machine. Esperant que ca aide au choix...
  • Il y a un lavage rapide à 30° qui dure 30 minutes et un lavage séchage à 45 minutes. Synthéthique 30° 1h39, 40° 1h40. Coton 30° 1h22, 40° 1h30 J'espère que cela vous aide : )
  • Bonjour, La machine possède le programme 4 "mix 30" = lavage de 30 min à 30 degré. Bonne journée
  • oui il existe un lavage à 30 degrés qui dure 30mns.
  • Un cycle court de 30minutes existe, c est le programme 4. Essorage 1000 mais pas plus de 3kilos et 30 degrés.
  • Oui un mode a 30• qui dure 30min
  • oui je me sers souvent du programme à 30 ° qui dure 30 minutes ... je mets du synthétique et aussi des serviettes en coton bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit