Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Plus d'électricité quand je met en marche mon lave-linge

Bonjour Quand j’allume ma machine à laver, c’a fait disjoncter mon compteur EDF du coup je n’ai plus d’électricité chez moi. Ca le fait à chaque fois que je tente d’allumer ma machine. Si vous pouvez m’aider en me donnant des conseils. Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'électricité quand je met en marche mon lave-linge

  • Il faut faire faire augmenter la capacité électrique de votre logement auprès de votre opérateur électrique peut-être .

  • Vous avez probablement un souci sur votre Lave linge: problème moteur, fuite d'eau sur moteur. Si elle est sous garantie faire appel au SAV pour diagnostiquer et réparer ( prise en charge garantie). Hors garantie, intervention du SAV à votre charge, à vous de voir si l'ancienneté de votre appareil en vaut la peine


  • Bonjour il s'agit sans doute plus d un problème de fuite d eau ou d'humidité au niveau des prises qui fait sauté le courant grace au différentiel. Vérifiez qu'il ny a pas d eau qui fuit quelque part

  • Bonjour, vous avez un problème électrique: Ou bien, il y a un court circuit sur la machine ou vous n'avez pas assez de puissance au compteur, si c'est un élément nouveau, cela vient de la machine, alors allo sav!! Bonne suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit