Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

bac d'eau

Bonjour où est le bac à vider pour l'eau de séchage merci

Consulter les 21 réponses à la question bac d'eau

  • Bonjour, il n'y a pas de bac a eau a vider pour se fait par le tuyaux d'evacuation a l'arriere.
  • Il n y en a pas .
  • Dans les lavantes séchantes, il n'y pas de bac d'eau à vider. L'eau s'évacue par la vidange. Une fois par an, il faut mettre du déboucheur dans le tuyau d'évacuation, car en plus de l'eau, il y a des fibres qui risquent à long terme de boucher l'évacuation. J'espère avoir répondu à votre interrogation.
  • Bonjour, L'eau de séchage part directement dans le tuyau d'évacuation.
  • Pas de bac, l'eau est évacuée par le tuyau de vidange, comme pour le lavage.
  • Bonjour, Il n'y en a pas. L'eau est évacuée par le tuyau de vidange de la machine à laver.
  • Bonjour, je ne l'ai pas trouvé!! . A mon avis la vidange se fait par le tuyau de vidange comme en fonction lavage. ça fait trois mois que je l'utilise donc tout va bien;)
  • Bonjour, Il n'y a pas de bac d'eau sur ce modèle !
  • je ne sais pas je ne me suis pas encore servie de la fonction sèche linge .....
  • la vidange se fait par le tuyau d'évacuation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit