Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

cycle refroidissement après séchage

Bonjour, La notice annonce qu'à la fin de chaque séchage, il y a un cycle de refroidissement du linge. Cela fait 15 jours que j'ai cette machine et quand je récupère mon linge "sec", il est toujours brulant (vraiment à ne pas toucher). Du coup je me demande si c'est ma machine qui a un problème ou si elles sont toutes comme ça! Cela expliquerait aussi la très forte odeur lors du séchage si il y a surchauffe... Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question cycle refroidissement après séchage

  • bonjour, je partage le même constat, mon linge est brulant en fin de cycle, de la vapeur se dégage du hublot à l'ouverture. cela me parait normal, mais je m'y connais pas,c'est la première machine de ce genre que j'achète.j'ai remarqué aussi de l'eau dans le compartiment à lessive à la fin d'un cycle complet. est-ce normal ? je ne sais pas, mais comme le produit est neuf et garanti, et que pour l'infant, ça fonctionne et que mon linge sort propre et presque sec, je ne m'inquiète pas, peut-être que je me trompe ?
  • Bonjour, Le mien le fait également, le linge est très chaud et plein de vapeur , ça l'a toujours fait pour moi, mais pas au point de me brûler. Pour la vapeur c'est embêtant , si je ne sors pas le linge rapidement ça l'humidifie à nouveau ... Par contre je n'ai pas d'odeur spéciale au séchage , le parfum de lessive n'est plus très présent mais c'est tout . J'ai lu sur certains forums que les sèche-linge neufs dégageraient une forte odeur pendant les premiers cycles ,mais ça ne s'est pas vérifié chez moi . Cordialement
  • Pour moi c est pareil. Du coup je ne sors pas mon linge tout de suite. Et je déplore vraiment qu on ne retrouve pas l odeur de la lessive sur le linge sec. Après les premiers lavages ' le linge sentait vraiment bizarre. J ai finalement changé ma lessive habituelle pour des capsules et depuis ça va mieux.
  • Effectivement j ai le même problème, linge brulant à la fin du cycle et une odeur très désagréable durant le cycle, odeur que l on retrouve ensuite sur le linge...
  • Bonjour nous avons effectivement acheter le même lave-linge sèche-linge je suis désolé de vous répondre ceci mais Le Nôtre n'a duré que une semaine il faisait pareil que vous ne refroidissait jamais à la fin du lavage et séchage et du coup il a grillé et cela nous revient plus cher de faire venir le dépanneur que d'en racheter un malgré la pseudo garantie constructeur. Effectivement notre linge sentait mauvais aussi... ' Dsl
  • À moins que quelqu'un ait une suggestion à me faire. Merci
  • De mon côté le séchage du linge ne me satisfait pas donc je ne l'utilise plus. Ce dont je suis très déçue
  • Et nous avons aussi remarqué cette odeur de surchauffe mais l odeur s atténue à force d utilisation .
  • J ai la même machine et mon linge est tjs très chaud aussi même à la fin du cycle .
  • J ai la même machine et mon linge est tjs très chaud aussi même à la fin du cycle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit