Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

cycle refroidissement après séchage

Bonjour, La notice annonce qu'à la fin de chaque séchage, il y a un cycle de refroidissement du linge. Cela fait 15 jours que j'ai cette machine et quand je récupère mon linge "sec", il est toujours brulant (vraiment à ne pas toucher). Du coup je me demande si c'est ma machine qui a un problème ou si elles sont toutes comme ça! Cela expliquerait aussi la très forte odeur lors du séchage si il y a surchauffe... Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question cycle refroidissement après séchage

  • Bonjour. Je me sers très peu du séchage car le linge ressort brûlant et très froissé. C'est une bonne machine à laver mais une sechante très moyenne... Pour l'odeur il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est justement de se servir très peu de la fonction séchage....
  • Bonjour moi aussi j'ai le même soucis du coup je le laisse refroidir et après jetant mon linge et il sèche plus vite que en temps normal vous ne pourrez pas le faire sécher comme sa ça se n'ai pas un vrai sèche linge bonne soirée
  • attendre 5 à 10 min pour récupérer votre linge.
  • Bonjour, Je n'utilise qu'occasionnellement la fonction séchage mais il ne me semble pas que mon linge (quand je pense à le sortir en fin de programme) soit brûlant. Il est juste encore chaud et une odeur spécifique au séchage machine s'en dégage, sans que celle-ci soit vraiment prédominante.
  • Pareil pour moi...
  • par le passé
  • Bonjour Nous n'avons pas cela et pas d'odeur de chaud non plus. En fin de cycle le linge n'est pas chaud. Mais pas contre il est très froissé ce qui oblige à repasser le linge, donc nous sortons le linge avan la fin du cycle pour le plier et le ranger en évitant la corvée de repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit