Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Vêtements froissés aprés séchage?

Bonjour, J'aimerais savoir l'état des vêtements à la fin du sechage. J'ai lu des critiques d'autres appareils du même type dont un défaut (crucial pour moi) est que le linge était trés froissé aprés séchage... et comme je n'aime pas repasser... Merci beaucoup de votre réponse!

Consulter les 5 réponses à la question Vêtements froissés aprés séchage?

  • J'ai essayé le séchage lors de ma première lessive et effectivement le linge était très froissé. S'il y a une astuce je suis à l'écoute
  • Bonjour, Pendant l'installation les livreur ont enlevé le top pour que je puisse le faire passer par la porte donc oui mais je sais pas si c'est bien de l'utiliser sans.. sans le top la machine fait 80cm de hauteur.
  • Merci de votre réponse !
  • Bonjour imad, est que vous pouvez me dire si le top peut s'enlever et si oui, quelle est du coup la hauteur du lave linge hors top svp ? Merci à vous.
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y'a à peu près deux semaines. J'ai déjà effectué 3 lavages, plus la machine est chargée plus le linge est froissé. Environ 4kg (et non 5kg comme indiqué) de séchage serait l'idéal pour obtenir un linge bien sec et non froissé. Sinon, le lavage est vraiment excellent, pas très silencieuse comme machine, grosse bémol du séchage: L'odeur! En espérant qu'elle s'atténuera éventuellement, je recommande cette machine vivement: - Après de longues recherches: Meilleur rapport qualité/prix, surtout aux niveaux des programmes et capacités. - Lavage parfait. - Profondeur relativement faible (53cm vs les 60cm des autres machines). - Sécahge plus que correct quand la machine n'est pas très chargée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit