Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Essorage variable ?

Bonjour je souhaite savoir si on peut selectionner un nombre de tours pour l'essorage indépendament du programme, voir pas dessorage du tout. Ex. Selectionner un programme coton mais pas en 1400 tours. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Essorage variable ?

  • Bonjour, Le nombre de tours se fait automatiquement selon le programme et le degré de lavage choisi. C'est un petit inconvénient mais à part ca je suis très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, sur ce modèle il y a seulement un bouton 1/2 essorage qui peut être utiliser avec un programme je crois
  • on peut reduire mais pas supprimer
  • bonjour, en appuyant sur le bouton 1400/600, on peut réduire l'essorage à 600 tours, mais le supprimer, non, je ne pense pas que ce soit possible, à moins de l'arrêter manuellement la machine avant la fin du cycle.
  • Bonjour. La vitesse d'essorage est déterminée en fonction du programme choisi (1400 tours/min pour les programmes coton). Cependant, il est possible de réduire la vitesse d'essorage en sélectionnant la touche "1/2 essorage".
  • Bonjour, non il n'est pas possible de sélectionner les tours pour l'essorage, cependant une touche 1/2 permet de réduire l'essorage de moitié pour certains programmes.
  • Non, on ne peut pas choisir l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit