Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

séchage machine à laver Hotpoint

Bonjour Quel est le réglage pour le séchage le mieux adapté pour avoir un linge non froissé Mercu pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question séchage machine à laver Hotpoint

  • Je n'utilise pas trop la fonction séchage. Je mets sur coton et je fais sécher par tranche de 2h je crois. Désolée si je ne peux apporter plus de précision
  • Bonsoir. Je met pratiquement toujours lavage n•2 et séchage a 30-40 ou 60 degrés. Mes affaires ne sont pas trop froissée comme sa. Sinon je met directement séchage 11 il me semble
  • le mieux à mon avis est de ne pas le sécher totalement (3 heures pour des serviettes éponge par exemple) et de l'étendre quand il est encore très légèrement humide. Cela donne un linge doux, moelleux et non froissé. Le mieux est de programmer le lavage simple, puis le séchage 180 minutes.
  • Bonjour il faut utiliser le bouton ou il y a le symbole du soleil appuyez dessus jusqu'à ce qu'il soit sur le dessin de l'armoire il se trouve sur la gauche du soleil
  • Bonsoir et Merci beaucoup pour toutes ces réponses
  • Bonjour Ces le 11 mais linge humide... Pour le 12 ces la Cata ces impossible à repasser
  • Bonjour, Je n'ai pas vraiment trouver le bon réglage. Mais en général on met le plus haut niveau et on ne fait plus le séchage pour les chemises car trop galère le repassage derrière.
  • Il faut mettre moins de linge pour qu'il ne soit pas froissé.
  • Moi je mets toujours d'abord un cycle de 40 minutes et je réajuste après si besoin je met également toujours une serviette éponge ça sèche plus vite
  • Bonsoir MaryclaireD4616, 60' donne le meilleur résultat, mettre peu de pièces (6)... Au delà de ces valeurs le linge est bien sec mais le froissage assuré !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit